La marque

Le mot « métissage » s’est imposé de lui même. D’origine ivoirienne, Rocheline Millou a grandi en France. A la croisée de deux mondes, sa vie est faite moitié d’une chose, moitié d’une autre. Imprégnée de deux cultures, elle a toujours gardé une grande place pour ses origines tout en admirant l’élégance de la culture française.

Arrivée à Munich il y a quelques années, elle y fait la rencontre de Cornelia Orsucci,  styliste-modéliste reconnue dans le monde de la haute couture. De cette rencontre nait son projet de valoriser les couleurs et les tissus de l’Afrique en les associant subtilement avec ceux que nous connaissons en Europe. Rocheline Millou va découvrir l’univers de la création et apprendre à confectionner des coussins et des accessoires d’exception révélant ainsi une partie de la richesse de l’artisanat ivoirien.

« Au départ, le monde de la couture m’était inconnu, je ne savais même pas enfiler une aiguille », se moque-t’elle gentiment. « Aujourd’hui, Métissage vous propose des créations originales et raffinées où se combinent avec élégance des tissus remplis d’histoire. »

Somptueux, sobre, sophistiqué… la variation autour du coussin est infinie et les tissus africains sont une source d’inspiration inépuisable. Coordonné à vos rideaux, fauteuils ou luminaires, le coussin est essentiel en décoration. Il habillera votre intérieur avec élégance et raffinement.

Chaque création Rocheline Millou est identifiée par une signature exclusive, gage de qualité.